Auteur Sujet: Prestashop et amazon  (Lu 1884 fois)

will57780

• Newbie
  • *
  • Activité: commerçant
  • Version de PrestaShop: 1.5.6.2
Prestashop et amazon
« le: 07 janvier 2016, 11:47:36 »
Bonjour,
je poste un sujet, car je suis un peu coincé. J'ai un module amazon version 3.9.104 sur ma boutique prestashop 1.5.6.2 et je rencontre un problème lorsque je veux importer mes commandes passé sur amazon dans ma boutique.
voici le message d'erreur :
https://www.dropbox.com/s/fbbwdpto0x3giqp/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-01-07%2009.57.37.png?dl=0
Le truc c'est que j'ai configuré chaque transporteur dans le mapping et que celui qui pose soucis pour amazon n'est pas référencé dans leur liste de transporteur. Je suis donc coincé. J'ai contacté le support common-services, et ils m'ont répondu d'acheter un support pour ce produit car cela fait un peu plus d'un an que je possède le module donc le support est périmé, soit 200€ pour avoir une réponse. Ils abusent un peu.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et connait la solution ?
merci d'avance pour vos réponse

jeckyl

• Newbie
  • *
    • Mediacom87 - Expertise Prestashop
  • Activité: freelance
  • Version de PrestaShop: 1.2.5 - last
Re : Prestashop et amazon
« Réponse #1 le: 18 janvier 2016, 09:29:47 »
Bonjour,

je en connais pas bien le focntionnement de ce module mais je sais que pas mal de gens ont rencontrés des soucis.

Dans votre cas, si je comprends bien, la commande a un transporteur qui n'est pas disponible dans le mapping des transporteurs de ce module donc pour moi c’est un bug du module donc support gratuit car le module ne fonctionne pas en l'état.

Mais peut être que vous ne possédez pas la dernière version du module aussi.
Freelance agréé Prestashop - http://www.mediacom87.fr

Zen

• Newbie
  • *
  • Zengraph - Presta Addicted
  • Activité: Freelancer
Re : Prestashop et amazon
« Réponse #2 le: 30 janvier 2016, 13:39:18 »
avec Common Services vous avez 3 mois de support gratuit.. tout le reste est payant à coup de 200 euros par rachat de module, mais ça ne veut pas dire que vous aurez une réponse et une solution tout de même.

Le mieux serait de regarder ça tranquillement et de modifier le code du module en conséquence afin que vous puissiez utiliser un nouveau transporteur non listé.. mais de mémoire c'est à vous de faire le mapping avec vos transporteurs et pour celà il faut créer le transporteur dans prestashop d'abord !

Cordialement,
Nicolas

Twittear